L’importance de la qualité des données dans les projets avec les outils CRM !

L'importance de la qualité des données dans les projets avec les outils CRM !

Dans la gestion de la relation client, la qualité des données des contacts et des clients est un facteur clé de succès pour pour l'intérêt de l'outil de CRM. Nous avons développé un savoir-faire dans l'extraction, le profilage et la reconstruction de base de données hétérogènes. Nous utilisons des outils pour faciliter le nettoyage des données (cleansing). Ce savoir-faire est critique lors d'un déploiement international du CRM SAP ou Salesforce et/ou dans un environnement avec de multiples sources de données.

Nous proposons de réaliser l'extraction des données de vos systèmes. Puis, nous appliquons des règles de remise en forme et de dé-duplication des contacts et prospects. Avec nos outils semi-automatisés, environ 7500 contacts/jour peuvent être traités divisant le temps par quatre  par rapport à la méthode manuelle. 

Des règles complexes de recherche permettent de trouver toutes les variantes d'une société, d'un contact pour recréer un profil de donnée unique et complet. Après une étape finale de validation, les données sont chargées dans le CRM SAP ou Salesforce. Ainsi, les données seront de qualité. 

Mar, 29, 2015

0