La gestion du changement dans les projets Salesforce et SAP CRM

Entre 40% et 80% des projets CRM conduisent à l'échec. 

Vous trouverez sur le web les études du Gartner Group, du Standish Group et d'AMR research qui montrent des taux d'échecs des projets CRM entre 40 à 80%.

La mise en place d'un outil CRM a un retour sur investissement souvent proche de 0€.  

Les principales causes d'échecs sont la non-utilisation, la qualité des informations, mauvais ciblage, une approche sans gestion de changement.

La gestion du changement dans les projets SAP CRM et Salesforce

La réussite de projet CRM passe par la mise en oeuvre de nouveaux processus avec des vendeurs formés à la gestion de la relation client et la création du meilleur niveau de services. En mettant la gestion du changement au centre de vos projets, nous livrons des technologies au service de vos clients.  

Les bons choix pour la stratégie de ventes

Nous pensons que la crise actuelle est due à une transition d'un modèle économique quantitatif vers un modèle qualitatif et personnalisé. Les ressources finies de notre planète limiteront les entreprises les plus consommatrices et permettront aux plus innovantes et qualitatives de prospérer. Crmclouder.com a été créé pour répondre à ces nouveaux challenges d'une économie plus équitable et avec un sens du bien commun. 

 

Mar, 29, 2015

0